Index Card RPG VF (Les XII Singes) 79
Forums > Communauté > Les financements participatifs
C'est clair que ce serait cool d'avoir l'écran rigide...
On y est presque en effet... On a également prolongé de quelques jours.
On a atteint les 20 000, la couverture rigide pour l'ouvrage Mondes et magie est débloquée.
- Fredben
J'ai pris leur offre sans trop savoir ce que c'était histoire de passer le palier.
Le prochain palier semble tellement loin ....
Encore 4 jours et il manque1438¤ pour l'écran rigide - c'est faisable, non ?
- _Loludian_
Oui, c'est faisable !
ICRPG - L'échec | Jet d'Initiative (épisode 0)
Premier épisode de notre chaîne consacrée aux jeux de rôle. Au programme, critique du jeu Index Card RPG (ICRPG) ainsi que de son supplément Moldy Codex, et petite réflexion sur l'échec et sa gestion pour les meneuses de jeu et les joueuses.
- Erestor
Et il y a l'épisode 1 de Dangers et Décisions avec Kobayashi en meneur, celui là même des excellents Livres de l'Ours. La série est à base d'OSR, de MJ tournant et de Jeux tournants... Et cet épisode est joué avec ICRPG.
Ah mais j'ai joué le jeu jusqu'au bout, j'ai pris l'offre "les catacombes de la ville morte" et j'ai ajouté aujourd'hui les guide de survie du MJ Medieval et auberge" + les lieux d'aventures.
Edit: le dernier palier pour l'écran rigide est passé entre temps, très bonne nouvelle pour tout le monde
- Les XII singes8805
C'est sûr que ce palier est chouette ! Tout est est classe, en rigide, les deux livres et l'écran.
C'est cool
Après la livraison des pdf quelques news de fin août :
Fin de l'été et fin du travail sur les fichiers de ICRPG VF. Tous sont bouclés et partis chez les imprimeurs. Pour l'instant, nos fournisseurs ne peuvent pas encore nous donner de délais. En effet, il y a des problèmes - globaux, dans le monde entier - d'approvisionnement en papier et surtout en carton, dont nous avons besoin pour les couvertures, l'écran et les paquets des cartes. Dès que nous aurons des informations fiables, nous vous les transmettrons.
Ça se rapproche https://www.gameontabletop.com/cf491/icrpg-vf.html
Voilà ! Le tryptique français d'ICRPG est désormais en cours de livraison. Le regroupement du supplément Mondes et du supplément Magie permet d'avoir un second bouquin vraiment chouette. Et la VF peut se réjouir d'avoir un écran rigide exclusif... Et tout ça, plus les accessoires, très bientôt chez vous.
Mail de livraison reçu aujourd'hui